Gestion des TI
Lorsqu’il s’agit de votre technologie, il est préférable d’être proactif plutôt que réactif. Notre approche de la gestion informatique permet d’identifier les risques potentiels avant qu’ils ne dégénèrent en problèmes importants, garantissant ainsi le bon fonctionnement et l’efficacité de votre entreprise. Vous pouvez toujours compter sur l’assistance 24/7 d’AET pour répondre à vos besoins informatiques, qu’il s’agisse de matériel, de logiciels, de réseaux, de données ou de sécurité.
Gestion des serveurs
Quel serait l’impact sur votre entreprise si vos serveurs tombaient en panne ? Nous minimisons cet impact en veillant à ce que vos serveurs fonctionnent toujours au mieux pour que votre entreprise puisse en bénéficier pleinement.
Les services de gestion de serveurs d’AET couvrent l’installation et la configuration des serveurs, le renforcement de la sécurité, l’installation et la mise à jour des logiciels, la sauvegarde et la reprise après sinistre, l’optimisation des performances et la maintenance proactive. Nous utilisons des outils et des technologies de pointe pour surveiller vos serveurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et réagir rapidement en cas de problème.
Vous bénéficiez d’une gestion et d’une maintenance de serveur personnalisées qui répondent aux besoins uniques de votre entreprise, avec des options de service flexibles adaptées à votre budget et à vos exigences.Gestion des postes de travail
Des postes de travail efficaces et fiables sont essentiels à la productivité et au succès de votre entreprise. C'est pourquoi nous fournissons une assistance complète pour vos ordinateurs de bureau, vos ordinateurs portables et vos appareils mobiles en veillant à ce qu'ils soient à jour et qu'ils fonctionnent de manière sécurisée et optimale.
Les services de gestion des postes de travail d'AET comprennent l'installation et la mise à jour des logiciels, les correctifs de sécurité, la surveillance et la gestion du système de détection et de réponse pour les terminaux (EDR), la protection contre les logiciels malveillants, la sauvegarde et la récupération des données, l'optimisation des performances et l'assistance aux utilisateurs - tout ce dont vous avez besoin pour maximiser l'investissement dans votre technologie.Détection et réponse des terminaux
Protégez-vous contre les menaces avancées, notamment les logiciels malveillants, les rançongiciels et autres attaques sophistiquées, grâce à nos services de détection et de réponse aux menaces (EDR).
Grâce à des technologies avancées de détection et de réponse aux menaces, nous surveillons en permanence vos terminaux pour détecter toute activité suspecte et réagir rapidement à toute menace détectée. Les analystes expérimentés en sécurité d'AET travaillent 24 heures sur 24 afin de détecter les possibles menaces et y répondre, minimisant ainsi le risque de violation de données et autres incidents de sécurité.Gestion infonuagique
Assurez-vous que votre environnement infonuagique est toujours à jour, sécurisé et performant grâce aux solutions de gestion du Cloud d'AET.
En tant qu'experts en gestion des divers environnements Microsoft 365 et Google, notre équipe propose une large gamme de services, notamment la gestion des utilisateurs et des licences, la gestion des courriels, la sécurité et la conformité, la migration des données et l'intégration des applications. Nous utilisons également des outils de pointe pour sauvegarder votre environnement Microsoft 365 ou Google.Sauvegarde et récupération
Protégez toutes vos données critiques et assurez-vous de pouvoir les récupérer rapidement et facilement en cas de perte. Les services de sauvegarde et de récupération d'AET comprennent des solutions de sauvegarde sur site et dans le Cloud, la réplication des données, le test et la validation des sauvegardes, l'archivage des données, etc. Grâce à nos services de sauvegarde évolutifs et flexibles, vous pouvez facilement adapter votre stratégie de sauvegarde à la croissance de votre entreprise et à l'évolution de vos besoins en matière de protection des données.
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