Service d’assistance
Résolvez rapidement vos problèmes informatiques grâce à une assistance technique fiable et efficace. Les techniciens expérimentés du service d’assistance d’AET sont à votre disposition pour vous aider et résoudre un large éventail de problèmes, y compris les problèmes de logiciels et de matériel, les problèmes de connectivité réseau et l’assistance en matière de courrier électronique et de messagerie.
Gestion des incidents
Minimisez vos temps d'arrêt et réduisez le risque d'incidents futurs grâce aux services de gestion d'incidents d'AET. Nous offrons une variété de prestations de réponse aux incidents, y compris la détection proactive des menaces, l'analyse des renseignements sur les menaces, l'enquête sur ces incidents et les correctifs post-incidents, chaque étape étant conçue pour répondre à vos besoins et aider votre entreprise à préserver sa réputation ainsi qu'à éviter les violations de données coûteuses.
Services d'hébergement
Que vous utilisiez le Cloud privé ou le Cloud public, AET possède l'expertise nécessaire pour répondre à vos besoins en matière d'hébergement. Qu'il s'agisse de concevoir, de mettre en œuvre et de tester une solution de Cloud privé ou de lancer des services de Cloud public, tels qu'Azure ou AWS, nous pouvons vous guider vers la meilleure solution.
Demandes de service
Comptez sur une réponse rapide et fiable d'AET à vos demandes de service. Nous proposons diverses prestations de gestion des demandes de service, notamment l'installation de matériel et de logiciels, la mise à niveau de systèmes, la gestion de comptes d'utilisateurs, etc. Notre processus de gestion des demandes de service est conçu afin d'assurer que les demandes soient documentées et suivies avec précision, permettant ainsi un rapport et une analyse faciles des tendances en matière de demandes de service.
Notre équipe d'assistance travaille en étroite collaboration avec votre personnel informatique pour hiérarchiser et traiter rapidement les demandes de service. Grâce aux meilleures pratiques du secteur et à des outils de gestion des demandes de service éprouvés, votre entreprise bénéficie toujours d'un service et d'une assistance inégalés.
Quelles sont
mes prochaines étapes ?
-
Planifier une consultation
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou vous avez besoin d'aide pour un projet spécifique ? Nous sommes là pour vous aider!
Parlons-en -
Quel est le niveau de sécurité de votre réseau informatique ?
Vous vous interrogez sur la solidité de votre cybersécurité ? Répondez à notre questionnaire rapide et découvrez votre pointage.
Complétez le questionnaire